Appartement Zen

  • Wifi
  • Smart IPtv
  • Grand Lit Double
  • Douche
  • Climatisation

Description

Notre tout nouveau (2022) spacieux appartement Zen de 2 chambres au rez-de-chaussée au calme, avec tout le confort et suffisamment de commodités. Une chambre avec un lit double et une autre avec un lit simple. Un balcon privé avec une belle vue sur les montagnes de Selena et le jardin.La capacité d'acceuil est de 3 personnes + extra lit de bébé. Grandes armoires avec suffisamment de place pour ranger vos affaires.Une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four, bouilloire et cafetière, suffisamment d'équipements de cuisine fournis. Salon avec chaises confortables et canapé, Smart IPtv(Toutes chaînes), Salle de bain avec douche et WC. Cet appartement est équipé avec climatisation et wifi.

Facilité de l'appartement

Bébé de moins de 2 ans est gratuit. Sur demande lit bébé à votre disposition

  • Cafetière
  • Bouilloire
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Serviettes de bain
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Smart IPtv
  • Fer à repasser
  • Climatisation

Tarifs 2024

Séjour minimum 5 nuits. Utilisez le module de prix pour calculer votre Séjour, cliquez sur "Book now"

Conditions générales

  • Arrivée et départ.

    L'heure d'arrivée est flexible, l'heure de départ, au plus tard à 12h00 midi. Veuillez nous informer avant, à quelle heure vous arriverez chez nous.

  • Paiements

    Tes tarifs sont par nuit en euro.
    Inclus: Climatisation, électricité*, eau, Linge de lit, Serviettes de bain, Nettoyage final.
    Afin de confirmer votre réservation, un acompte de 30% du montant total à payer par virement bancaire dans les 7 jours suivant notre confirmation provisoire de votre réservation.
    Le solde de votre séjour doit être réglé au plus tard 15 jours avant l'arrivée par virement bancaire.*Notre prix comprend les frais d'énergie sauf consommation excessive (> 75 kWh/semaine). Toute consommation d'énergie excessive sera réglée sur place (0,40 € kWh).

  • Non fumeur

    Il est interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement

  • Annulation

    Toute annulation doit nous être notifiée par écrit par email. Vous recevrez également par email, une confirmation de votre annulation.

  • Garantie Covid-19

    On peut garantir un changement de réservation gratuit ou un remboursement à 100% sous la forme d'un bon de valeur en cas d'annulation forcée de votre réservation. Cela ne s'applique que si vous êtes obligé d'annuler vos vacances avant la date de départ en raison de circonstances légales concernant le corona virus (interdiction de voyager des Affaires étrangères, suspension du trafic aérien, frontières fermées). Le bon de valeur est valable trois ans et peut donc être utilisé pour une nouvelle réservation. Dans tous les autres cas, les conditions d'annulation ci-dessous s'appliquent.

    En cas d'annulation:
    Jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée réservée: Nous remboursons votre acompte de réservation (et 100% du montant restant s'il a déjà été payé). Moins de 30 jours avant la date d'arrivée: Nous gardons votre acompte versé comme frais d'annulation. Moins de 15 jours avant la date d'arrivée réservée: vous ne recevrez aucun remboursement de l'acompte de réservation et aucun remboursement du montant restant. En cas d'annulation chez nous ou de départs anticipés vous ne recevrez aucun remboursement. En cas d'annulation appliquer les critères ci-dessus, quelle que soit la raison de l'annulation. Nous vous conseillons de souscrire une assurance voyage et ou annulation fiable.

  • Règles de maison

    Vous devez éteindre la climatisation lorsque vous quittez l'Appartement. Interdit de loger plus d'invités à l'intérieur comme réservé. Fumer n'est autorisé qu'en dehors de l'appartement. Nos serviettes ne peuvent pas être utilisées à la plage, nous demandons à nos clients d'apporter leurs propres serviettes de plage. En cas d'endommagement causés par le client (vaisselle cassée, mobilier ..) nous sommes obligés de facturer.